Chargement de la section différé...
Chargement de la section différé...

Contact

Admissible ? Rejoins nous sur Facebook. Nous répondons à la plupart des messages en moins de 20 minutes !

Identification

Chargement de la section différé...

ISILABS

IsiLabs a pour objectif de créer d’un espace collaboratif et communautaire d’échange technologique sur le campus clermontois.
Collaboration, Expérimentation, Fabrication, Développement et Programmation, Formation et Échanges sont autant de mots qui définissent notre projet. La vocation de cet espace est de permettre aux étudiants d'horizons différents de découvrir de nouveaux domaines et de pouvoir se lancer dans des projets plus ou moins prometteurs, plus ou moins réalistes en associant les compétences de chacun. De toute façon, il n'y a aucune obligation de résultat.

Vous pouvez nous retrouver tous les mercredis à partir de 17h30 en salle DS014 avec au programme une présentation sur une technologie, un petit point d'actu et une discussion autour des projets de chacun.

Il y a régulièrement des ateliers, d'une durée de 2h environ, pour s'initier à des nouvelles technologies (programmation embarquée, design, sécurité, ...)

Mais la salle peut également être ouverte en dehors de ces temps afin que chacun puisse travailler sur ses projets et utiliser les ressources à disposition. Le statut est présent sur notre site internet.

Rejoignez nous !

Que vous soyez Prep'ISIMA, ZZ1, 2, 3 ou plus, passionné ou tout simplement curieux, si vous êtes intéressé par la fabrication personnelle, le développement logiciel, la réalisation et la mise au point de prototypes, les logiciels libres, l’open hardware, le DIY, la bidouille (Hacking), nous avons besoin de vous pour nous aider à faire vivre et prospérer cette nouvelle communauté ouverte. Aucune compétence n'est exigée,même juste des idées sont les bienvenues.

Retrouvez nous sur : http://www.isilabs.fr

Retour

Récupération

Créer un compte

Les comptes BDE sont réservés aux cotisants. Pour créer ton compte, va voir un membre du BDE qui s'occupera de le créer.

Ta cotisation permet au BDE d'organiser ses soirées, d'entretenir le local et de faire vivre les clubs.

Si tu as déjà cotisé, ton compte sera créé sous peu, pense à vérifier tes emails.